Découvrir Yapla

La Fondation pour la langue française

Le 29 sept. 2021

Lieu Fondation pour la langue française82, rue Sherbrooke OuestMontréal, QC, H2X 1X3Canada
ContactFondation pour la langue française514 667-5071 Places restantes : 0

Lancement du livre : Communiquer avec style, 2e édition, une collaboration entre la Fondation pour la langue française et Diane Gousse

La Fondation pour la langue française et les Presses de l’Université du Québec vous invitent au lancement du livre : Communiquer avec style, 2e édition.

Le Directeur général, Martin Gélinas s’entretiendra avec l’autrice sous forme d’entrevue.

À la rencontre, nous échangerons sur les diverses façons de nous exprimer et sur l’évolution de la langue française.

Date : le 29 septembre 2021

Heure : 17 h à 19 h

Lieu : Fondation pour la langue française

Adresse : 82, rue Sherbrooke O. Montréal

Confirmation obligatoire : le 13 septembre 2021

Consignes : Passeport vaccinal et port du masque obligatoire

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.